Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 26 ... 30 31 32 ->
| Tu préfères... | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 06/10/2024 à 12:54:45 Clair ou sombre ? Quelle question intéressante ! Pour ce qui est des écrans, par exemple du thème ici sur le forum ou des menus de mon téléphone : tout est en sombre. Car là luminosité blanchâtre me fait très vite mal aux yeux, et je ne suis pas à l'aise avec le "trop blanc". Je trouve ça fade. Parlons des personnages, j'aime tout particulièrement les êtres sombres. Car je trouve leur cheminement, leur histoire, leur caractère toujours très intéressant ; ce truc de comprendre d'où le personnage vient et pourquoi il va dans telle ou telle direction. En général dans les œuvres, j'aime les antagonistes en fait ! (Sans pour autant aimer les badboy, ceux là je ne les trouve pas forcément sombrement intéressant). Dans la vie en général, pour finir, je suis quelqu'un qui aime agir dans le sombre pour éclaircir autrui. D'ailleurs, cette question fait écho avec la citation que j'ai en signature que j'aime énormément ! <3 Sirène ou vampire ? ![]() Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. ~ RP en cours : La bibliothèque - Chez Fiona - Une drôle d'histoire |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/10/2024 à 14:48:28 Sirène ou vampire ?
Vampire !! Ceux qui me lisent doivent ce dire que je soûle avec les vampires ^^ c'est pour moi les meilleurs "méchants", inspirait non seulement du folklore mais aussi de l'histoire et de vrais personnes qui on existait, ce qui rends ces "créatures démoniaques" encore plus génial pour moi. Sans compter toute la symbolique que représente ce mythe. Epoque antique ou renaissance ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 08/10/2024 à 23:53:40 - Modifié : 19/10/2024 à 20:25:06
Coucou par ici ! Voilà un peu d'argent pour remplir vos coffres !
Edit de Patsy : monnaie distribuée ♥
Je vous laisse continuer avec la proposition d'Helena : Époque antique ou Renaissance ? |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/10/2024 à 12:58:13 Epoque antique ou renaissance ?
J'adore cette question ^^ Je n'hésite pas, c'est période antique. Que ce soit l'Egypte, la Grèce ou la Rome antique, toutes ses civilisations me fascinent. J'aime beaucoup faire un parallèle avec l'époque actuelle et malheureusement énormément de choses n'ont pas évolué (violences humaines). J'aurais aimé vivre dans l'Egypte des pharaons, car les femmes avaient beaucoup plus de liberté qu'en Grèce ou même qu'à Rome. C'est sans doute pour cela que je souhaite devenir archéologue Diego Vélasquez ou Pablo Picasso ?
|
|||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/10/2024 à 20:19:44
Pablo Picasso ou Diego Vélasquez ?
Personnellement je préfère Diego Vélasquez car sa peinture est bien plus réaliste. Et comme je ne suis pas très fan du cubisme, j'aime moins les peintures de Pablo Picasso. Donc sans aucune hésitation Diego Vélasquez. Mais il faut dire que je ne suis pas à fond dans la peinture (je ne suis pas très créative). ![]() Vacances à la montagne ou au bord de mer ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/10/2024 à 07:10:58 Vacances à la montagne ou au bord de la mer ?
Vacances à la montagne, très clairement ! J'ai passé tellement de temps au bord de mer et si peu de fois à la montagne. Ça me manque !Mais pas skier. J'étais forcée de le faire dès le matin pour "rentabiliser" le pass pour le télésiège. À en point que ça dégoûte ! Si j'y allais, ce serait juste pour profiter, prendre mon temps, faire ce que je veux et respirer l'air de la montagne
Qu'il y ait de la neige ou non ! (De la vraie, pas de la fausse qui pompe les réserves d'eau ) Charmed ou Buffy contre les vampires ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/10/2024 à 09:42:54 Charmed ou Buffy contre les vampires ?
Charmed ! Bon, déjà je n'étais pas trop la génération visée, je dois bien l'avouer haha ! Je n'étais pas née au début de la diffusion et âgée de 3 ans à leur fin. Mais je choisis Charmed parce que c'est la seule que j'ai un peu regardé en streaming, bien qu'aujourd'hui elle soit un peu vieillie. Et puis bon, les sorcières, les grimoires, les sorts, ça me parle plus que les vampires :3
Thé ou café ? ![]() Romie, meilleure marraine <3
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/10/2024 à 11:09:14 Thé ou café ? Mille fois Thé ! Le café, en tant que boisson, je n'aime pas du tout : ni l'odeur ni la consistance, rien de rien. (Alors qu'en pâtisserie, ou en glace, ça passe d'ailleurs). Alors que le thé, je prend un grand plaisir à varier les saveurs même si j'ai une préférence pour le thé vert à le menthe et pour du thé à l'hibiscus ! Sable ou neige ? ![]() Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. ~ RP en cours : La bibliothèque - Chez Fiona - Une drôle d'histoire |
|||
|
|
Créé : 13/10/2024 à 11:12:10
Sable ou neige ?
Je préfère la neige car la neige a un côté magique et féerique. Le sable c'est bien aussi mais on en trouve facilement alors que la neige est plus rare. Et aussi j'adore faire des boules de neige !!! Série ou film ?
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/10/2024 à 11:18:42
Série ou film ?
Film parce que les séries il y en a qui durent des années et ça me soule, un film en plusieurs épisodes, j'attends de tout avoir pour le voir, alors les séries ... ou alors il faut qu'il y ait une fin chaque fois ! Sucré ou salé ? |
|||
|
|
Créé : 13/10/2024 à 11:27:08
Sucré ou salé ?
Sucré car je suis très gourmande. Je trouve qu'il n'y a jamais trop de sucre alors que le sel, il y en a beaucoup trop assez vite ! Et puis les bonbons, les gâteaux et tout ça, c'est délicieux !!! Restaurant ou fast-food ?
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/10/2024 à 13:07:32 Restaurant ou fast-food ?
J'aurais plus tendance à dire restaurants. Ça dépend de quelle enseigne on parle pour le fast-food ^^ McDo etc... non merci ! Par contre, un burrito de temps en temps, pourquoi pas ! Même si ça, je le peux faire chez moi. (Comme le reste hein xD) Je trouve ça plus sympa d'aller dans un resto, généralement, j'y vais avec quelqu'un que j'aime bien. Alors que dans un fast-food, c'est plus moi toute seule. La nourriture est plus saine dans un resto. Et ça permet de passer un moment spécial. Alors que dans un fast-food, je ne ressens pas du tout la même chose ! Je ne comprends pas celleux qui vont plusieurs fois par semaine, voire tous les jours, dans des fast-foods. Certes, le prix n'est pas le même, mais on ne peut pas parler de gastronomie ! Donc les restaurants ! ^^
Soleil ou Pluie ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/10/2024 à 13:13:00 Soleil ou pluie ?
Pluie ! J'adore le son que ça produit sur les fenêtres ou les feuilles des arbres, je trouve ça très apaisant. J'aime aussi l'odeur pendant et après la pluie, pour moi, ça réhausse les autres parfums. En plus, ça me donne une excuse pour rester chez moi haha. Enfin, j'aime bien le soleil mais il a tendance à m'aveugler très facilement, même si je ne le regarde pas, problème que je n'ai pas avec la pluie !
Livres ou films ? ![]() Romie, meilleure marraine <3
|
|||
|
|
Créé : 13/10/2024 à 13:34:04
Livres ou films ?
Les livres, évidemment ! Je trouve qu'avec les livres, tu t'imagines ton propre monde, tes propres personnages... Et puis tu te plonges vraiment dans l'histoire. Et aussi, lire c'est bien pour la santé alors que les écrans... bof. Mais j'adore les films quand même ! Emma Watson ou Jenna Ortega ?
|||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/10/2024 à 11:51:55 Emma Watson ou Jenna Ortega ? Si on parle en tant qu'actrice, c'est Jenna Ortega qui l'emporte sans hésiter. Je n'ai jamais beaucoup apprécié Emma Watson dans son jeu, ça va dans Harry Potter mais après j'ai juste l'impression de voir Hermione copier/coller justement. Jenna Ortega a un vrai charisme qui lui promet une brillante carrière. Niveau purement humain, je connais mieux les engagements d'Emma Watson que de Jenna Ortega, mais les deux m'ont l'air d'être de très bonnes personnes. Donc par défaut, c'est Jenna Ortega qui l'emporte. Niveau culinaire, plutôt printemps/été ou automne/hiver ? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/10/2024 à 12:06:17 Niveau culinaire, plutôt printemps/été ou automne/hiver ?
Automne/hiver sans hésiter ! Pour la passion raclette d'abord haha, même si j'aime aussi beaucoup les soupes, les chocolats chauds, les crêpes, les bûches, la dinde... J'aime le côté réconfortant et plus gourmand des plats qu'on prépare durant ces saisons.
Cuisine ou pâtisserie ? ![]() Romie, meilleure marraine <3
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/10/2024 à 12:26:44 - Modifié : 15/10/2024 à 12:27:47 Cuisine ou Pâtisserie ?
Clairement la pâtisserie. Je m'y sens plus à l'aise contrairement à la cuisine. J'y ai plus facilement le goût que je veux et le résultat que je désire, même si ça reste à perfectionner. J'aimerais savoir aussi bien cuisiner que les chefs (que je suis sur YouTube), aussi facilement et rapidement qu'elleux. Il me reste beaucoup de chemin, surtout avec un four qui n'indique plus la température xD Je suis perfectionniste et je suis bien plus chiante sur ce point, lorsque ça concerne les plats salés ! Plus complique ! Mais j'avance petit à petit et je progresse à mon rythme ^^
Droitier.e ou Gaucher.e ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/10/2024 à 17:04:31 - Modifié : 19/10/2024 à 17:04:56 Droitier.e ou Gaucher.e ?
On parle bien de la main qui domine là ? Je vais pas être original droitière comme la majorité de la population. Pas grand chose de plus à dire dessus. C'est utile, comme la main gauche pour les gauchers j'imagine ^^ Astrologie ou cartomancie ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/10/2024 à 13:43:42 Astrologie ou cartomancie ?
Cartomancie, sans aucune hésitation. Je trouve l'astrologie trop aléatoire, censée s'appliquer à plein de personnes différentes donc au final, certain'es se retrouveront dedans, d'autres non. Et puis, je suis un'e grand'e sceptique. En revanche, la Cartomancie est personnelle. Chaque Cartomancien possède son propre jeu de carte, s'y investit. Je pense qu'iels sont également capable, en discutant avec leur public, de déceler certaines choses. Lors d'une séance de Cartomancie, on est actif'e. On choisit les cartes, et "au hasard" ou... pas. En ressentant celles vers lesquelles on est attiré'es. Ensuite, la façon de les interpréter fait réagir notre inconscient, nous faisons une partie du travail. Du point de vue métaphysique, les idées qui nous viennent vont aider à guérir ou avancer. Intérieur nickel ou chaos organisé ? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/10/2024 à 15:16:02 Intérieur nickel ou chaos organisé ? La moi d'il y a dix ans aurait une toute autre réponse à apporter que celle du jour ahah En tout cas; aujourd'hui je réponds Intérieur nickel ! Parce que je trouve ça reposant et satisfaisant (ça c'est une réponse de trentenaire, et le pire c'est que je le pense sincèrement ahah). Il y a bien une toute mini exception pour mon bureau qui lui vacille entre période nickel et période chaos organisé, mais mon bureau c'est ma zone de confort où l'un ou l'autre état me convient autant ! Aller au cinéma ou aller au théâtre ? ![]() Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. ~ RP en cours : La bibliothèque - Chez Fiona - Une drôle d'histoire |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 26 ... 30 31 32 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5